Campagne de vaccination : informations du 15 janvier 2021

Actualités Vie municipale
À partir de lundi 18 janvier, la vaccination sera ouverte aux personnes de +75 ans. Toute demande de vaccination doit faire l’objet d’une prise de rendez-vous : sur le site www.sante.fr ou par téléphone au 0800 009 110.
Elle sera également élargie aux personnes pouvant développer une forme grave de la maladie, quel que soit leur âge. Si vous pensez être concerné, contactez votre médecin.
Sur la Rive Droite, deux centres de vaccination seront ouverts dans les prochains jours : la clinique du Tondu à Floirac et la polyclinique des 4 Pavillons à Lormont.
À partir du 25 janvier pour l’une et du 02 février pour l’autre, les résidents des EHPAD de Carbon-Blanc seront vaccinés. Ceux de la Résidence Autonomie René Cassagne bénéficieront d’une campagne de vaccination organisée par le Département de la Gironde.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le CCAS de Carbon-Blanc au 0557770960 pour être accompagné dans votre démarche.
La ville vous donnera toutes les informations nécessaires au fur et à mesure de l’évolution de la campagne.