INFORMATION IMPORTANTE : école maternelle pasteur [Mise à jour : 22/01/2021]

Actualités Petite enfance

Mise à jour du 22 janvier 2021

À compter du lundi 25 janvier, l’accueil périscolaire du matin et du soir de la maternelle Pasteur réouvrira aux horaires habituels.

 

Mise à jour du 20 janvier 2021

Suite aux résultats des test négatifs des agents précédemment identifiés comme cas contacts, l’ARS nous autorise à réouvrir l’école maternelle Pasteur à compter de jeudi 21 janvier. 

La restauration scolaire fonctionnera normalement, cependant les accueils périscolaires du matin et du soir ne pourront être assurés.

Dès qu’une réouverture de l’ensemble des services sera possible nous vous tiendrons informés sur cette page ainsi que notre page Facebook.

 

Arrêté préfectoral du 13 janvier 2021 :

Suite à la prise de l’arrêté préfectoral datant du 13 janvier 2021, l’accueil des enfants à l’école maternelle Pasteur est suspendu à partir du jeudi 14 janvier 2021 et au moins jusqu’au mardi 19 janvier inclus. La réouverture de l’école maternelle sera possible après avis du directeur départemental de la Gironde de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

Vous serez tenus informés régulièrement sur cette page ainsi que notre page Facebook.

 

Consultez l’arrêté préfectoral du 13 janvier 2021 en cliquant ici

 

Déclaration du 13 janvier 2021 :

Suite à la contamination d’un agent par la COVID-19, et après consultation des services de l’éducation nationale et de la préfecture,

l’école maternelle PASTEUR sera fermée le jeudi 14 janvier

à titre conservatoire dans le souci de protéger les enfants, leurs familles et les enseignants.

 

La détermination des cas contacts est en cours afin de prendre les décisions les plus opportunes.

Vous serez tenus informés dans la journée de demain de la suite qui sera donnée par les autorités. 

 

Bien conscients de la gêne occasionnée, la municipalité n’est malheureusement pas en mesure de vous proposer d’alternative en raison de l’absence de possibilité de remplacement des agents concernés y compris par le biais de l’association qui y pourvoit habituellement.