Réouverture du marché hebdomadaire du jeudi matin à compter du 16 avril

Actualités Ma ville

Le marché hebdomadaire du jeudi matin place Mendès France sera de nouveau ouvert à compter du jeudi 16 avril de 8h à 12h sur arrêté préfectoral. cliquez ici pour télécharger l’arrêté

Plusieurs règles ont été mises en place pour assurer la sécurité de la population et des commerçants :

• un dispositif de filtrage à l’entrée,
  • un sens de circulation à l’aide de barrières de sécurité,
  • un espacement important entre chaque stand permettant de faire respecter une distance de sécurité,
  • le libre-service sur les stands est interdit, seuls les commerçants sont autorisés à servir les clients,
  • présence sur place d’un agent municipal ainsi que de la police municipale.

Il sera possible de se rendre sur le marché sous réserve de remplir l’attestation officielle ou une déclaration sur l’honneur et en étant muni de sa carte d’identité.

Il vous est recommandé d’appliquer les gestes barrières afin de se protéger et de protéger son entourage (port d’un masque si possible, distance de sécurité d’1m entre les clients).

Téléchargez le plan du marché sécurisé en cliquant ici