POINT DE SITUATION INCENDIE FRIGOR – AVENUE DE BORDEAUX – 07092023 20h30

Actualités Ma ville
[POINT DE SITUATION INCENDIE FRIGOR – AVENUE DE BORDEAUX / 07092023 à 20h30]
Message de M. le Maire
👉Une équipe de pompiers sera présente toute la nuit sur place pour sécuriser le périmètre.
👉 Réouverture Chemin du Sourd.
👉 Les habitants de la résidence Clos des Chênes peuvent retourner chez eux. Les pompiers conseillent de ventiler et d’aérer les logements malgré les fumées résiduelles.
👉 L’hôtel est aussi de nouveau ouvert.
Je remercie une nouvelle fois les pompiers, les gendarmes, les services de la ville, les élus et toutes les personnes qui se sont mobilisées rapidement pour gérer au mieux cette situation.
[POINT DE SITUATION INCENDIE FRIGOR – AVENUE DE BORDEAUX / 07092023 à 16h10]
Message de M. le Maire
👉le sinistre est maintenant maitrisé. Les pompiers vont faire intervenir des drones pour identifier les derniers points chauds afin de les traiter définitivement.
👉 aucune victime à déplorer.
👉 aucun bâtiment alentour n’a été touché.
👉 le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la Croix Rouge accompagnent les familles touchées
👉 Concernant l’hôtel et le clos des Chênes, nous attendons le feu vert des pompiers pour réouverture. Nous vous tiendrons au courant.
Je remercie les pompiers, les gendarmes et les différentes équipes pour leurs réactions rapides.