Appel à candidature : Construire le projet du site Lacoste

Actualités Ma ville

La ville a conduit une concertation sur les mois d’octobre et novembre pour définir l’avenir possible du site Lacoste

Les travaux et les conclusions sont consultables sur le site :

L’objectif maintenant est de passer de ces propositions formulées sous forme d’idées à un projet qui soit opérationnel et qui puisse être mis en œuvre.

Pour mener cette nouvelle phase de travail la ville souhaite constituer un groupe aussi représentatif que possible de la diversité de notre commune sans se limiter à des représentants institutionnels.

Le groupe d’une quinzaine de personnes sera constitué comme suit:

• 5 ou 6 personnes choisies parmi les candidatures “spontanées”
  • 6 parmi des groupes constitués
  • 3 parmi des élus

Elle appelle tous ceux qui sont intéressés pour venir construire le futur de Lacoste à envoyer leur candidature avant le 15 février à l’adresse suivante : elus@carbon-blanc.fr.

Les candidatures peuvent être faites sur papier libre ou par mail.

Pensez à indiquer votre nom et prénom, adresse, et âge.

Une note plus détaillée est disponible : elle précise les attendus et le déroulement de cette concertation. Elle peut être obtenue sur simple demande en écrivant ou en envoyant un mail à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Les personnes retenues seront tirées au sort dans un souci de représentation équilibrée des différentes tranches d’âge.

Toutes les personnes seront informées de la suite réservée à leur candidature.