ANIMAUX – Vous êtes nourrisseurs, faites vous connaître auprès de la Ville ?

Actualités Ma ville
L’identification est essentielle pour retrouver son chien ou son chat rapidement et facilement, aussi bien en cas de fugue, de vol que de perte.
👉Toutes les informations concernant l’identification sur le site pédagogique : www.identifier-mon-animal.fr
La stérilisation ou castration est le meilleur moyen de limiter la maltraitance, la misère animale et les abandons. Elle permet également de diminuer le risque de développer certaines maladies et se révèle moins onéreuse dans le temps. Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire.
La Ville souhaite également constituer un réseau de personnes ressources afin d’identifier les chats errants sur notre territoire.
Vous êtes nourrisseurs ? Faites-vous connaître auprès de la Ville en envoyant un message privé via FB ou un mail à communication@carbon-blanc.fr
📢Bon à savoir !
🟠 Un S dans l’oreille veut dire que le chat est stérilisé.
🟠 Un PS cela veut dire que le chat a une puce et qu’il est stérilisé.
🟠 Un IE : identification électronique.