[Aller au menu]

Repas Inter Lotissements

Manifestations phares

Repas Inter Lotissements 2007
Repas Inter Lotissements 2007

Repas Inter Lotissements

Tout au long de l'année dans les quartiers...

A l'initiative de la Municipalité et notamment du Conseiller Délégué à la Citoyenneté, Olivier Somps, la Rencontre Inter Lotissement a pour but de faire plus ample connaissance entre les résidents des différents quartiers. Les objectifs des rencontres inter lotissements (mai et septembre) sont de :

  • Faire plus ample connaissance entre les résidants des différents secteurs de la commune
  • Echanger dans un esprit de convivialité
  • Organiser des soirées inter générationelles

Les habitants des secteurs nord et sud sont conviés, vendredi 11 mai, à se retrouver à partir de 20h au Foyer Municipal, place Vialolle.

La soirée sera animée par la Disco-Mobile Santa-Music. Les personnes ne pouvant pas se déplacer et souhaitent rejoindre la manifestation peuvent bénéficier d'un covoiturage.


L'entrée est gratuite, un co-voiturage est possible pour les personnes dépendantes et un apéritif est offert par la municipalité.


Renseignements

Tél. : (+33)6 64 94 32 95



Olivier Somps, Conseiller Municipal Délégué
Olivier Somps, Conseiller Municipal Délégué

Le point de vue d'Olivier Somps, Conseiller Municipal Délégué à la Citoyenneté

« Aller à la rencontre des populations, connaître leurs préoccupations et leurs besoins, sont les fondements du rôle d’élu. Depuis le début de la mandature, plusieurs initiatives ont été mises en oeuvre afin que les citoyens se sentent au plus près de leurs représentants au sein du pouvoir décisionnel.

Elles reçoivent un écho favorable de la population qui saisit ces opportunités de démocratie participative, comme elle peut le faire également dans les différentes manifestations festives, consultatives ou informatives qui lui sont proposées.

Dans cette démarche d’écoute de la population, la collectivité a consenti d’importants efforts en terme d'information et de communication. Et chaque fois que possible, elle favorise la convivialité tout en réservant un espace d’accueil et une réponse individualisée. »