[Aller au menu]

Enquête publique Îlot Thérèse

Avis d'enquête publique portant sur l'Aménagement de l'îlot Thérèse

Enquête publique du 13 avril au 30 avril. Soit 18 jours consécutifs

Aménagement de l’îlot Thérèse dans le cadre de l’opération de requalification des avenues Austin-Conte, la Gardette et de Bordeaux. Enquête préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire.

Les personnes intéressées pourront, pendant la période indiquée ci-dessus prendre connaissance des dossiers d’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire à la Mairie aux heures habituelles d’ouverture et consigner s’il y a lieu leurs observations par écrit sur les registres d’enquête. Ces observations pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur à la Mairie.

Par arrêté, le Maire de Carbon-Blanc a ordonné l'ouverture de l'enquête publique portant sur le projet d'Aménagement de l'îlot Thérèse.

A cet effet, Monsieur Maurice CAPDEVIELLE-DARRE a été désigné par le Président du Tribunal Administratif comme commissaire enquêteur.

Monsieur Patrice ADER a été désigné par le Président du Tribunal Administratif comme commissaire enquêteur suppléant.

L'enquête se déroulera à la Mairie du 13 avril au 30 avril 2015 aux jours et heures habituels d'ouverture (du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 et le samedi matin de 09h00 à 12h00).

Le commissaire enquêteur se tiendra a la disposition du public en mairie le :

•lundi 13 avril 2015 de 8h30 à 11h30 ;

•mercredi 22 Avril 2015 de 14h00 à 17h00 ;

•Jeudi 30 Avril 2015 de 14h00 à 17h00.

Pendant la durée de l'enquête, les personnes intéressées pourront prendre connaissance des dossiers d’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire et consigner leurs observations sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également adresser ces observations par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse suivante : Mairie de Carbon-blanc, Avenue Vignau-Anglade, BP.37, 33564 CARBON-BLANC CEDEX