[Aller au menu]

Hôtel Entre-deux-Mers

Les Chemin(s) heureux de L’ENTRE-DEUX-MERS


Depuis quand êtes-vous arrivés à Carbon-Blanc ?


Nous sommes arrivés à Noël 2007 , nous avions déjà de l’experience dans l’hôtellerie et la restauration. Nous avons donc décidé de reprendre ce charmant hôtel de 14 chambres situé en plein coeur de la ville. Nous nous occupons de l’établissement avec l’aide d’une femme de chambre.


Pourquoi avoir choisi de s’installer à Carbon-Blanc ?


Vivre dans la région du Sud-Ouest était un désir pour nous depuis longtemps. Nous ne connaissions pas Carbon-Blanc, et cette ville s’est révélée être une charmante commune, où réside une atmosphère paisible.


Une petite présentation de votre hôtel ?


Ouvert 7/7jours et jusqu’à minuit (permanence téléphonique), l’hôtel reçoit plus particulièrement une clientèle qui cherche une certaine qualité de vie. Ce sont souvent des gens de passage ou des hommes d’affaires.
Tenir un hôtel représente beaucoup de présence et d’astreintes. Nous nous sommes très vite intégrés à la ville avec l’aide des commerçants et du Juliano ( hôtel - bar - restaurant de la ville).
L’hôtel était en bon état, nous avons donc juste apporté quelques modernisations au niveau de la décoration des
chambres et avons fait installer Internet et le wifi. L’hôtel bénéficie également d’un parking fermé, et de fenêtres à doubles vitrages pour pallier aux nuisances sonores de la rue.


Qu’est-ce qui vous motive dans le fait de s’occuper de l’hôtel Entre-deux-Mers ?

Nous cherchons à entretenir de bons rapports avec nos clients, pour diffuser une ambiance familiale et pour que cet hôtel ne soit pas qu’un simple lieu pour venir dormir.


Contact:

HOTEL ENTRE-DEUX-MERS
Mme et M. Chemin
56 avenue Austin Conte - 33560 Carbon-Blanc
Tél. : 05 56 38 12 02 - Fax. : 05 56 38 12 04
Courriel : contact@hotel-e2m.fr
Site : www.hotel-e2m.fr