[Aller au menu]

Edito Avril 2008

Franck Maurras, Maire
Franck Maurras, Maire

Carbon-Blanc se construit ensemble !

Elections Municipales 2008

C’est avec une grande émotion que j’accède, pour la seconde fois, au mandat de Maire de Carbon-Blanc.

Merci du fond du cœur pour votre confiance. Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en moi et qui m’ont tout appris. Je pense à Philippe MADRELLE qui m’a passé le relais qu’il a initié pour Carbon-Blanc. Je pense aussi à des adjoints qui se sont beaucoup impliqués et que j’ai côtoyés, notamment Gilbert COUTURIER, Michel HEMOUS, Janine ESTAY, Michel CARTI, Toni HERNANDEZ. Et tant d’autres élus !

Merci aussi à tous mes colistiers qui ont fait une belle campagne, mes remerciements et tout particulièrement à Bernard BORDARAUD, Margareth CHARMARTY et Daniel SAMSON qui se sont engagés avec nous.

« Merci à tous les Carbonblanais…»

Merci surtout à tous les Carbonblanais qui nous ont donné leur adhésion et leur force. Cet élan fait chaud au cœur et nous pousse à aller encore plus loin avec vous tous. Ensemble, nous avons agi pour construire au quotidien notre commune. Ce vote témoigne de la reconnaissance du travail accompli et je sais combien les agents municipaux contribuent grandement à l’amélioration de la vie quotidienne de tous.

Je salue aussi Marie-Claude GOUGAUD et ses colistiers pour leur campagne digne et respectueuse.

Le groupe majorité, fortement remanié, réunit différents talents de Carbon-Blanc, avec un ancrage sur des valeurs de gauche, des valeurs humanistes et la volonté d’agir pour tous, pour le bien public. Nous avons été investis par les électeurs de missions fortes et passionnantes. Nous nous sommes engagés à agir pour l’intérêt général, dans la fraternité et la solidarité.

En tant que Maire, je suis garant de cette implication et de ce dévouement. Nous avons pris des engagements que nous tiendrons. Nous agirons pour des solidarités élargies. Nous agirons pour une ville forte de son économie et de ses services publics. Nous agirons pour une ville citoyenne participative. Nous agirons pour une qualité de vie préservée. Nous agirons pour la maîtrise des impôts et une bonne gestion des fonds publics. Nous poursuivrons le travail initié, dans la transparence et l’efficacité, pour servir l’intérêt des Carbonblanais.

Cordialement,

Franck Maurras,
Maire