[Aller au menu]

Le Fournil

Entreprises et commerces à la une !

LES PETITS PAINS AU CHOCOLAT…

Olivier Guicheney et Sandra Michaud, viennent de reprendre la Boulangerie pâtisserie « Le Fournil » de Carbon-Blanc depuis le 1er novembre 2007 …


Olivier Guicheney est boulanger depuis l’âge de 16 ans, titulaire d’un brevet de maîtrise, et dernièrement responsable d’une grande boulangerie située sur le Haillan. La boulangerie comprend également une livreuse, un boulanger, un pâtissier et quatre apprentis !

Quelles sont vos principales activités ?

Pour la partie boulangerie, nous avons des pains spéciaux (noix, figues, céréales, seigle citron, miel noisettes…), complet, seigle, baguette sésame, de campagne, aux cinq céréales, et champêtre (noisette). Les pâtisseries sont  maison par un pâtissier : éclairs, religieuses, Paris Brest, tartelettes aux fraises, framboises, pyramide trois chocolats, puits d’amour, et évidemment tous gâteaux, pièces montées sur commandes… Nous proposons aussi une restauration rapide : sandwiches, quiches, pizzas, salés (croissant jambons) dont des astucieuses formules qui comprennent un sandwich, un dessert et une boisson. Une tournée pain viennoiserie est organisée du lundi au samedi à Carbon-Blanc, Lormont, Bassens, Ste- Eulalie de 7h à 11h.


Pourquoi Carbon-Blanc ?

Cette affaire était une opportunité intéressante. Nous avons du réorganiser, restaurer, et relancer la clientèle… Notre souhait, conquérir et satisfaire chacun de nos clients !
 

Renseignements


Le Fournil de Carbon-Blanc

Horaires d’ouverture
Du lundi au dimanche de 6h au 20H
Le Fournil de Carbon-Blanc
63, avenue Austin Conte
33560 Carbon-Blanc
Tél. : (+33)5 56 06 23 99